En quelques mots

Située à 15 min de Montpellier aux pieds d’une pinède à Combaillaux, venez découvrir une mini ferme dans un cadre agréable et ludique abritant les animaux de la ferme : poneys, chèvres, ânes, cochons, lapins nains, poules…

Découvrez le plan de la ferme et ses nombreuses activités proposées sur place avec notamment 2 aires de jeux et des jouets en bois. Une surprise est réservée aux enfants, saurez-vous la trouver ?

Idéal pour passer un moment en famille ou entre amis au sein d’un cadre naturel où vous trouverez divers jeux en bois, labyrinthe, trampoline et les enfants pourront faire une balade à poney.

Le Poney Club dispense des cours d’équitation aux enfants et des stages Découverte à poney pendant les vacances scolaires.

Tout au long du parcours, vous irez de découvertes en découvertes avec la visite des cultures légumières au potager, des arbres fruitiers au verger et avec la rencontre de nos amis les animaux vivants en pleine nature…

Vous pourrez passer un moment de détente agréable dans un coin de verdure au bord du plan d’eau et de sa jolie cascade. Des chaises longues vous y attendent…

Boissons fraîches et collations seront proposées au snack À La P’tite Ferme.

Vous voulez faire plaisir à vos enfants ? Quoi de plus original pour organiser l’anniversaire de votre enfant que d’inviter ses petits camarades À la P’tite Ferme ! L’occasion pour eux de s’amuser dans un décor inhabituel et de découvrir des activités ludiques et pédagogiques proches de la nature et des animaux !

Pour tous vos événements, un traiteur est à votre disposition à La P’tite Ferme avec différentes formules au choix. Il vous propose trois niveaux de prestations déclinables selon vos besoins que cela soit pour un cocktail, un repas, ou tout autre type de réception souhaitée.
En savoir plus

Avis des familles

Laisser un commentaire

Puech de Las Fourques

34980 COMBAILLAUX

France


D'autres activités à proximité de A LA P’TITE FERME

Partagez avec vos amis

Facebook
Google+
https://familigo.fr/sortie-en-famille-familispot/a-la-ptite-ferme">
Twitter